CENTREX IP

CENTREX IP

Votre standard téléphonique hébergé dans un cloud sécurisé

La solution Centrex IP vous permet de vous affranchir de la gestion d’un PABX ou d’un IPBX sur votre site.

Votre standard téléphonique est installé et géré dans un cloud dédié à votre organisation et accessible par Internet, au sein de nos infrastructures sécurisées et hébergées dans des datacenters en France. Vous conservez vos numéros et profitez de tarifs de communications en Voix en IP avantageux. Avec une maintenance incluse et gérée par nos experts techniques, vous disposez sereinement d’un standard téléphonique moderne, fonctionnel et mis à jour en temps réel.

Le Centrex est une solution idéale pour répondre aux nombreuses contraintes auxquelles sont confrontées les entreprises aujourd’hui :

Arrêt programmé du réseau RTC historique : la téléphonie traditionnelle passe sur un trafic vocal via une connexion internet.

Programmes de réduction des coûts d’infrastructures (maintenance, entretiens de PBX vieillissants…)​

Usage étendu des lignes fixes : depuis un mobile pour les travailleurs nomades et depuis un PC/MAC à domicile pour les télétravailleurs

Configuration autonome du standard téléphonique

Ajout en urgence de lignes et de postes pour les nouveaux utilisateurs

Mutualisation des infrastructures réseaux et télécoms de l’entreprise

 

Les avantages du Centrex

 

Personnalisation Sécurité Flexibilité Economique

Des outils pour faciliter les communications et le travail collaboratif en entreprise

Un service pris en charge en mode guichet unique et maitrisé par Voip Telecom

Une solution adaptée aux changements quotidiens de l’entreprise

Réduction de la facture téléphonique et optimisation des infrastructures

Standard téléphonique hébergé

avec plus de 30 fonctionnalités incluses

SERVICES AVANCES


  • Softphone PC/MAC
  • Softphone mobile (Ios et Android)
  • Audio et visioconférence
  • Console réceptionniste
  • Accueil et SVI personnalisé
  • Console de supervision entreprise
  • Intégration d’annuaire et de CRM
  • Gestion ACD

SERVICES VOIX


  • Création de nouveaux SDAs
  • Portabilité de numéros
  • Forfait d’appels illimités
  • Option Fax to Mail

TERMINAUX ET ACCESSOIRES


Une gamme complete de poste IP Fixes et sans fils, de casques et pieuvres de conférence

Les fonctionnalites incluses

NUMEROTATION


  • Affichage du numéro appelé
  • Numérotation courte
  • Journaux d’appels : reçus, émis manqués
  • Rappel du dernier numéro appelé (Bis)
  • Présentation du nom (appels internes)
  • Gestion du numéro présenté

GESTION DES APPELS


  • Console utilisateur (PC et MAC)
  • Double appel (Mise en attente)
  • Main libre
  • Transfert/renvois d’appels
  • Renvois sur plage horaire
  • Conférence à trois
  • Touche muet
  • Interception d’appel
  • Groupe d’appel
  • Fonction « ne pas déranger »
  • Annuaire utilisateur
  • Mélodie interne et externe
  • Touches de raccourcis et historique des appels
  • Filtrage patron/secrétaire

MESSAGERIE


  • Messagerie unifiée
  • Horodatage
  • Rappel de l’expéditeur
  • Intérogation/gestion à distance
  • Messagerie d’absence
  • Messagerie de groupe

ADMINISTRATION


  • Ajout, suppression, modification d’utilisateur
  • Gestion des profils et droit de l’utilisateur
  • Supervision de poste
  • Freeseating ou attribution temporaire de terminal libre